La maison Saint Joseph à Vanosc

C’est à Vanosc qu’est implantée la Maison Saint-Joseph, dans un petit village nord-ardéchois à 12 km d’Annonay et à 1 heure de Lyon. Elle accueille du public qui souhaite se retrouver au calme, effectuer une retraite...

La maison Saint Joseph à Vanosc

La maison Saint Joseph à Vanosc

A la fois Maison d’accueil et Centre spirituel, la Maison Saint-Joseph dispose d’un large éventail de propositions tout au long de l’année et s’adresse à toute sorte de public et d’âge.

Lieu de ressourcement, de repos, de retraite… Il est aussi un endroit où la réflexion, la créativité… se côtoient.

Animé par une spiritualité Ignatienne, les exercices spirituels y sont enseignés. Des formations et sessions y sont organisées avec comme dynamique : la découverte ou l’approfondissement du sens de la vie, le cheminement personnel.

D’une capacité d’accueil maximale de 40 personnes, la Communauté des Sœurs de St-Joseph, soutenue de laïcs, y assure un accueil familial, simple et fraternel.

Située sur la commune de Vanosc, dans un petit village nord-ardéchois la Maison est implantée à flanc de colline offrant aux regards une vue imprenable sur la campagne environnante au grès des saisons.

Son positionnement géographique lui permet d’être facilement accessible. Plusieurs axes routiers, gares se situent à tout juste ou moins d’une heure !

Pour en savoir plus

Site web de la maison Saint Joseph à Vanosc


Je fais un don