A fond la vie

Grâce à sa vie partagée avec les plus pauvres et son expérience à l’Arche de Jean Vanier avec des personnes handicapées, Floris témoigne d’une Foi lumineuse.

A fond la vie

A fond la vie

Déjà avec « Un bonheur sans  limite » (1990) et « Prier, c’est quoi ? » (1991) aux éditions du Serviteur, Floris Brouwers (né à Anvers en  1959) a séduit les jeunes et les enfants avec son dessin spirituel (dans les deux sens) en noir et blanc.

Aux éditions des Béatitudes, paraissent deux nouveaux livres de 200 pages, pleins de références et de citations d’auteurs religieux : « Réveille ton cœur, sur les pas de Silouane et des Pères du désert » (1992, traduit en néerlandais et en hongrois) et « A fond la Vie » (2005).

Il invite les lecteurs à changer de regard  et à entrer dans la logique de l’Amitié, de l’Écoute, du Pardon et du Partage. Il en sort un livre drôle, profond et émouvant qui fait découvrir en dix chapitres comment notre vie ordinaire peut se transformer en formidable histoire d’Amour.

Chez le même éditeur, Floris a encore dessiné deux albums BD de 48 pages en couleurs : « Yaël agent secret de la joie » (2007) et « Yaël chasseur de déprime » (2010). A partir de 10 ans.


Je fais un don